Les règles du jeu

Comment commander ?

Pour commander, vous devez choisir les plats sur notre carte en suivant le processus de commande sur le site, nous indiquer le lieu et l’endroit de la livraison, et nous vous livrons nos savoureux plats chez vous, dans un délai d’une heure.



Vous livrez où ?

Nous vous livrons à l’adresse de livraison. ( Uniquement Paris et hors Paris au cas par cas )
Vous pouvez également bénéficier d'une remise de 10 % en venant chercher directement les plats dans notre restaurant, 26 rue Leopold Bellan, dans le 2ième arrondissement de Paris, et nous serons ravi(e)s de vous les livrer directement à la sortie du four.

Comment payer ?

Vous pouvez payer par carte bleue, américain express, chèque, ticket restaurant, espèces auprès du livreur au moment de la livraison ou vous pouvez effectuer votre règlement en ligne via Paypal.


Lactose ? Gluten ? Casher ? Hallal ?

Nous nous efforçons au mieux de répondre aux demandes spécifiques de nos clients, mais nos produits peuvent comporter du gluten, du lactose, des produits issus de l’industrie animalière et n’ont pas reçu de certifications rabbiniques ou hallal.

Quels sont nos délais de livraison ?

Nous livrons les Clients dans l’heure suivant la prise de commande. Toutefois, si nous dépassons ce délai, vous pourrez bénéficier d’une remise de 10 % à valoir sur votre prochaine commande, ou demander l’annulation et le remboursement de celle-ci (sauf cas de force majeur)

Combien de temps puis-je conserver mon plat ?

Vous pouvez conserver au frigidaire nos plats et les consommer dans un délai de 48H. Au-delà, nous ne pouvons plus en garantir la fraicheur.